DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTC

ici c'est chez nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Xena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xena

Xena


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Bonjour à tous!

-Votre pseudo travian: Xena
-Habitants: 1272
-Nombre de village: 4
-Positionnements et coordonnées sur travian de vos villages:
-Amphipolis 30/-64
-Poteidaia 20/-57
-Tripoli 29/65
-Tolden 30/-62
-votre peuple : Germains
-Quels sont les joueurs de l'alliance situés auprés de votre clan: mon clan? mon emplacement? Fulgator est juste à coté de moi, nous avons un PT depuis le début du serveur sinon voici la carte de mon emplacement: EMPLACEMENT
Je suis entouré de plusieurs DTC
-Anciennes alliances (et raison du départ) : Alors mon histoire est assez compliqué sur ce serveur. J'ai commencé en allant dans une alliance dont je ne me souvient pas du nom... CSA je crois, j'ai ensuite rejoind mon frere chez les Temp qui je dois le dire une très bonne alliance, mais apres un désaccord entre eux et mon frere et moi j'ai quitté les Temp. J'ai ensuite postulé chez les LPDD, je me suis fait recalé mais j'ai gardé l'idée de les rejoindre. C'est pour cela que je suis entrer chez les GSE le temps de me développer assez pour entrer ches les LPDD. Malheureusement j'ai dit mon intention aux GSE qui m'ont renvoyé.
Depuis je n'ai pas eu de nouvelle alliance, je fais depuis plusieurs semaines cavalier seul.

-Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier defensif....): plutot offensive, je pille très souvent et je sais sortir la grosse armée quand il le faut. Mais j'ai aussi un coté très défensive, toujours une petite armée au cas ou.
-Quelle signification avez-vous d'une alliance: pour moi une alliance c'est la base du jeu, je ne vois pas l'intéret d'etre seule dans travian. L'alliance assure la défense et le développement lorsque celle ci est bien oraganisée et communique beaucoup. De plus c'est une nouvelle expérience dans la vie de travian ou l'on rencontre de nouveaux joueurs et de nouvelles façon de jouer et de s'organiser.
-Expérience dans le jeu, mondes dans lequel vous jouer: Je joue à peu près depuis un an. Je suis passée par à peu près tous les serveurs:
-serveur 2 ou je suis toujours avec 11 000 habitants, j'y dirige la wing des yakas si certain connaissent.
-serveur 4 ou j'ai passé mon compte. J'y ait créé ma propre alliance qui est monté dans le top 50 je crois. Mais j'ai abandonné lorqu'un joueur nous a pour beaucoup détruit.
-serveur 6 qui m'a vite blasé.
-serveur 8 ou je ne m'amusais plus.
-serveur 9 pareil ^^
serveur 10 je suis aller dans l'alliance AoC, grande alliance du serveur, mais je ne pouvais plus assumé tous mes comptes donc j'ai donné mon compte
-serveur 16

-Date (approximative) de début de votre partie (reprise de compte à préciser): je dirai... mi décembre ou fin décembre.
-Fréquence de présence sur le jeu: Je suis sur travian tous les jours, matin, midi (quand je peux) et assez longtemps le soir.

-Votre Motivation, pourquoi nous et pas une autre: Alors j'ai choisi vous car vous m'avez l'air sérieux et d'etre une alliance qui avance mais aussi parce que je suis proche de beaucoup de DTC.
-Votre petit plus, vos amis dans l'alliance: Fulgator
-Une participation au forum est obligatoire, vous engagez vous a respecter cette règle essentielle? je m'y engage bien sur, et si je ne puis point le faire alors je vous engage à me renvoyer!
-Ecrirez-vous en français correct sur le forum: Oui j'écris en français correct partout, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire une phrase sans 15 fautes d'orthographe.
-Avez-vous lu les régles de l'ally et les acceptez-vous: je vais les lire tout de suite...

Je crois avoir tout dit et avoir fait bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgator




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

Accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
predator67100




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

je pense que c'est une tres bonne candidature je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:16

merci de m'avoir accepté. Je peux avoir les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Tiny warrior




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2007

[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:26

Slt xena, tu tourne un peu dans toute les alliances a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xena   [Candidature] Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC :: Partie Externe :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser