DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTC

ici c'est chez nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contact MaFiA

Aller en bas 
AuteurMessage
Diam22




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Contact MaFiA Empty
MessageSujet: Contact MaFiA   Contact MaFiA Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

Chers combatants des dieux je vous salue,

Je viens en ami et en qualité de fondateur et leader de l'alliance MaFiA. Il y a quelques temps l'alliance a perdu deux de ses meilleures éléments à savoir zamal et Yriell qui ont intégré les DTC. Depuis notre alliance n'a pas cessé de progresser, nous sommes en effet dans le top 100 depuis une semaine et gagnons une place par jour.

Toutefois cette progression n'est plus suffisante à mes yeux et le recrutement se faisant difficile, nous pensons depuis quelques temps à fusionner avec une autre alliance. Chacun peut avoir sa théorie sur le rapprochement d'alliance, je vous laisse donc seul juges mais voici les faits :

L'allianc MaFiA est actuellement classée 92eme avec seulement 7 membres !
Nous avons 4 membres ayant plus de 500 de population et 2 ayant plus de 1500 (moi-même et un ami). Les autres étants de nouveaux arrivés dans travian il leur faut le temps de grandir mais ils sont pour information des collègues ou amis perso très actifs ;-)

Si nous parlons du classement, l'intégration des 4 plus gros membres de MaFiA propulserait l'alliance DTC de la 26eme à la 19 eme place.

Géographiquement parlant, je suis à deux cases de Yriell, zamal n'est pas très loin de moi non plus, j'ai toujours respectés vos membres. J'ai bien pillé quelques fois Yriell par le passé mais me suis engagé suite à quelques courtes négociations effectuées il y a bien longtemps à ne plus le faire, accord respecté sans faille. Plus au nord, Moe!, Kiss_me et torgal sont proches de elie25. Benjyyy second de MaFiA est à 30 cases au nord de zamal et Anakym.

Militairement parlant je suis plutôt du genre actif... Dernier pillage significatif effectué hier avec une partie de mon armée :
Contact MaFiA Trav2510

Pillages qui me classent 130 eme au classement off ;-)

Sinon suite à un conflit que je n'ai pu rêgler à l'amiable avec un de mes voisin dans le passé, j'ai du m'emparer d'un de ses village et catapulter les autres pour garantir ma sécurité.

Commercialement, je n'achète et vend que ce qu'il me faut. Mes entreprots ne débordent jamais. D'ici quelques heures j'aurai ce qu'il faut pour un cinquieme village, à prendre ou à créer, ce n'est pas encore décidé.

Ma proposition est donc la suivante : fusionner l'alliance MaFiA avec les DTC. Le nom MaFiA serait abandonné et son ambassade servirait de musée à sa mémoire. Nous ne réclamons ni droits ni grades, seul le classement compte et montrera notre valeur.

Je vous laisse donc à vos palables en attente d'une réaction de votre part et m'en fais renfloueur mes greniers à blés, le déficit en blé grandissant de jour en jour, il est urgent de mener quelques campagnes pour ramener à manger à mes hommes.

Bien à vous,

Le Parrain alias Diam22
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact MaFiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser